Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
27 janvier 2010

cartes...

en attendant la suite du Journal de Noël (me reste encore 4 pages...;-), je vous propose quelques cartes, notamment pour envoyer mes voeux... et oui, encore, j'ai pas tout à fait fini, mdr !!!...;-)

010_10_voeux_2010a

Réalisées avec les papiers "Ducks in a row" d'Octorber Afternoon que vous trouverez chez Ulymaxcrea. Bon je sais, je n'ai pas utilisé les canards qui jonchent les papiers un peu partout, mais pour des cartes de voeux, ça me semblait pas très d'actualité...heureusement, il y a de jolis motifs géométriques aussi !!!...;-D

*****

forme réalisée avec un pochoir Toga en bidouillant un peu
(j'ai pris que 2 côtés opposé et j'ai fait faire 1/4 de tour au pochoir pour avoir la symétrie...;-)

tampon, quelques perfo flocons, un morceau de ficelle, brads, stylo gel bleu

010_10_voeux_2010b

destinée à une charmante Sylvie au nord de l'IDF, tu la reconnais ???...;-)

*****

forme réalisée par détourage du papier...
même principe que précédemment, décliné avec des fleurs...

010_10_voeux_2010c

*****

forme réalisée avec un cercle, ensuite perforé avec un angle arrondi sur toute la périphérie...

010_10_voeux_2010d

Tampons clear de Stampendous chez Ulymaxcrea aussi...;-)

*****

Merci de votre petite visite et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
V
Elles sont TROOOOOOP belles !!!!!!!!
Répondre
G
Super jolies ! Bisous
Répondre
M
Comme elles sont belles tes cartes Sonia ! Moi aussi, il m'en reste 2-3 à réaliser ;-)<br /> Bises
Répondre
S
Oh que vouiiiiiche je reconnais ma jolie carte, merciiii. D'ailleurs je les aime toutes ces cartes....<br /> Je suis toujours plongée dans mon "journal de Noël"....y a du boulot hohoho !....ce fut une belle journée samedi dernier hein ? nous avons un peu caillé lol mais la tête et les doigts fonctionnaient encore....bon je retourne dans mon carnet...<br /> gros bizouilles et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Répondre
B
toutes magnifiques tes cartes!!!!! avec un petit plus pour la troisième !!!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité