Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
1 février 2010

Barracuda

Et un autre petit défi "scraplift aveugle" toujours sur l'ancien forum C&S life proposé par Linesa qui fait penser à une dictée de page en fait, mais n'est-ce pas la même chose ???...;-)

Une fois n'est pas coutume, ce sera mon chéri d'amour le héro du jour...;-)
Il a pêché un barracuda, z'avez vu la taille du monstre ??? C'est pas rien..;-D
Et là aussi, j'ai donné 1/4 de tour à la composition, histoire de caser mes photos dans le bon sens...

10

Papier bazzil, KI, K&Cie, calque, die Sizzix (poisson), alphabet QK, stylo gel blanc, et charms métal divers...

*****

Merci de votre passage en mon domaine et à bientôt !!!..;-)

Publicité
Commentaires
G
félicitations à vous deux !!!
Répondre
M
Très belle mise en page ! J'aime bien ce côté graphique...<br /> Bisous
Répondre
V
Une chouette page avec un beau poisson et un beau pêcheur ;-) Ta page Féérie est très belle aussi avec le plus beau château de l'histoire Disney (pas trop chauvine non plus !)<br /> Je mets un comm sur 2 car j'ai beaucoup de mal à poster aujourd'hui :-(<br /> Gros gros bisous et à très bientôt j'espère :-)))
Répondre
T
Voilà une page qui sent bon l'été avec des supers couleurs !
Répondre
N
Oh, tu me fais penser à la chanson de Claude François !!! (N'importe quoi !!!).<br /> Ta page me plait bcp avec ses couleurs dynamiques et ce beau gosse fier de son exploit (Vous l'avez mangé ??? le poisson pas le beau gosse, coquine !!!).<br /> Bisousssssssss de Nat bloquée chez elle par la neige...encooooooore !!!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité