Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
31 août 2009

Une Rentrée Multicolore

Pour la seconde fois, je réitère l'exploit de la personnalisation de cartable.
En 2007, j'avais déjà tenté l'expérience ICI

Pour 2009, je me lance sur 2 modèles. Et à la demande de ces demoiselles, j'abandonne à grand regret (parce que nettement plus rapide) les tampons mousses... Et je dessine et coloris à mains levée, couleur par couleur, c'est donc beaucoup plus long que ce que je pensais...

09

Mais outre l'économie sur le cartable (près de 70%), il y  a surtout le plaisir des filles à avoir LEUR cartable à LEUR gout : personnalisé et unique... j'ai l'impression que ça va un peu beaucoup "se la jouer" dans la cour de l'école, mdr !!!...;-D

Voici les cartables avant :

0909
Le noir c'est pour Fille Aînée, et le gris pour Petite Chérie...;-)
C'est pas trés folichon, n'est-ce pas ???...;-)

Et voici après :

09

Ne me demandez pas pourquoi ces motifs là, mystère, seul indice, le cachemir existe sur le trousse de Petite Chérie...le cartable est donc "assorti"...

09

Y a une nette différence, non ???....;-)

Bon, ce qui était moins drôle, c'était de tracer tous les cercles et les bandes au crayon, de colorier à la peinture des 7 couleurs différentes sans déborder (et sur de la toile, ça accroche...) et de tout "cuir" au "heat gun" pour la tenue dans le temps et l'imperméabilisation...

09

09

Et je peux vous dire que c'est efficace, puisque celui de 2007 est toujours en parfait état (le dessin bien sûr), et ce n'est que parce que la toile est usée (trouée par usure) qu'il a fallut le remplacer, mdr !!!...;-)

Merci de votre petite visite et bonne rentrée à tous les enfants !!!
à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
M
très original et surtout unique
Répondre
V
Troooooooooop bôôôôôôôôôôôôôô !!!!! Je suis complètement fan de ces couleurs toniques ! Les filles doivent effectivement se la péter grave !!!! Et toi, je comprends que tu en as bavé :-( Mais quel résultat !
Répondre
P
c'est vrai que tu l'avais déjà fait, bravo, c'est vraiment pétillant<br /> bizoux
Répondre
L
EXTRAAAAAAAAAAAA !!!<br /> bises
Répondre
L
Excellentissime ! <br /> J'adore !!!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité