Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
2 septembre 2009

Cartes Tamponnées

Un arc-en-ciel de couleur pour mettre de la gaîté dans la vie d'une amie à l'occasion d'un anniversaire cet été. C'est le moment ou jamais, non ???...;-)
L'occasion de jouer avec mes tampons Artémio, et les nouvelles couleurs d'encres ColorBox : un régal !!!...;-)

09

Avec ces nouveaux tampons "géométriques", on peut vraiment faire des tas de combinaison...et vous reconnaitrez mes couleurs de prédilection, vives et enjouées. Faut qu'ça mette des étoiles dans les yeux !!!..;-)


Et une autre tamponnée, pour une douce amie de plus, elle aussi avec un anniversaire d'été. Avec une autre de mes gammes de couleurs préférées, les couleurs d'automnes....;-)

005_carte_ethni_b

Là je joue avec des tampon bois et des encres en dégradé de Tsukiniko, ça fait des effets topissimes... et la technique du "cache" pour l'arbre...

Merci de votre petite visite et à trés bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
L
deux très belles cartes!! la première est très vitaminée, j'adore!!
Répondre
G
Deux jolies cartes, avec une nette préférence pour la seconde me concernant ! Bisous
Répondre
S
de très jolies cartes
Répondre
T
Je suis ravie de la mienne ... tu as ciblé pile poil ce que je préférais, lol<br /> Bisous
Répondre
V
Des couleurs toniques en effet pour la première et des tons tout nuancés pour la seconde. <br /> Tu excelles dans tous les registres toi.
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité