Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
13 septembre 2007

Cartable relooké

Et oui, pour la rentrée, il a fallut racheté un cartable, cassé l'année passée. Et comme pas question d'en prendre un avec des dessins "X" qui coute du coup trois ou quatre fois plus cher, je me suis lancé dans la customisation.

Rien de plus simple : des tampons mousses, de la peinture gonflante à chaud et voilà !!!!

L'avantage, c'est que cette peinture une fois chauffée résiste à l'eau, super non ???...;-D

07

Parti d'un uni rouge tout simple, c'est Fille Aînée qui a choisi ses couleurs "à poser de façon chamarré", et j'ai fait joujou avec mes tampons.

07

Voilà, pour celles qui en ont marre des cartables tristouilles, à vous de jouer ...;-D

Publicité
Commentaires
V
C'était d'un très bel effet.
Répondre
S
superbe idée !!!! il est complètement différent , si joli et surtout UNIQUE !!!!!!
Répondre
L
très bonne idée et surtout magnifique customisation, les couleurs sont très harmonieuses
Répondre
B
très joli sac. elle a beaucoup de chance Fille Ainée !!!!!!!
Répondre
C
m'a coucou l'a fait !!!<br /> <br /> j'aurais voulu avoir une maman comme toi j'espère qu'elles s'en rendent compte !!!!<br /> <br /> Bravo c'est très chouette et coloré comme j'aime
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité