Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
27 avril 2009

MES DEUX LUTINS

Et me revoilà avec un mini tout mimi ..;-)

Suite à un atelier avec Frédérique Morel, de Bloomini pour celles qui connaissent, j'ai finalisé avec plaisir un mini sur mes petites chéries (encore...;-) à Noël dernier....

Comme toujours, il a fallut que je mette mon grain de sel, j'ai donc modifié certaines choses...notamment les charnières de la structure, initialemment prévues en craft blanc, qui malheureusement n'ont pas résistés à mon grand désespoir...Heureusement, comme je cartonne et encadre à temps perdu, j'avais en réserve un joli Skyvetex blanc (papier armé) qui m'a permis de refaire mes charnières plus solides et même d'y ajouter des angles consolidés en rappel.... et hop !!!...;-D

09

Le mini fait 15x15cm, avec une jolie fenêtre sur le devant...s'ouvre de manière déstructuré, un coup à gauche, un coup à droite, avec des panneaux tous différents...

09

Tout ce qui est texte devait être une planche déco de stickers (non fourni au final)... J'ai donc improvisé avec mon ordi des textes blancs sur fond rouge en bandes ou en étiquettes (comme le projet initial), histoire d'être assorti à mes photos....

09
Cliquez sur toutes les photos pour agrandir ...;-)

09

L'album comporte pas moins de 10 photos, de tailles très diverses...

09

J'ai utilisé les rares chutes de papiers pour faire des mattages en plus de mes photos...surtout avec le rouge, pour donner plus de pep's

09

09

Et voilà, malgré tout, je suis donc assez contente du résultat...merci Severine d'avoir organisé cette rencontre mémorable !!!..;-D

*********************
Bienvenue aux nouvelles incrites sur la new, 2 de plus ces derniers jours.....merci de me rejoindre, j'espère que vos passages ici-même vous donneront satisfactions...Nous atteindrons bientôt la centième inscrite...qui sera cette grande chanceuse ???...;-)
Je rappelle que je me suis engagée à lui offrir une jolie scrapperie, juste pour le plaisir de faire plaisir !!!...
********************

Merci de votre passage en mon domaine et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
E
Il est à tomber, d'une finesse, d'une classe et ta "patte" en rajoute !<br /> Mais il est tellement plus beau en vrai !
Répondre
G
je choisi ce message-là pour venir te dire que j'adore ce mini et tout ce que tu as fait durant mon absence !... J'aime ces couleurs et j'aime le côté très "carré" de ce mini, sans compter les photos adorables de tes deux lutins !!! Bravo, Sonia !
Répondre
P
trop mmi ce mini...bravo
Répondre
S
Magnifique, bravo
Répondre
S
ah !! il est fini !!! superbe... (je te rassure, j'ai pas encore touché au mien, mais de mon côté le kraft a tenu bon !)<br /> <br /> sev
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité