Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
4 mai 2009

CHANTEREINE

Vive le printemps, et vive les couleurs qui fleurissent !!!...;-)
Me revoilà avec un mini pétillant en rose fushia et vert anis... étonnant, non ???...;-D

Un super projet commencé en atelier avec Mélina....
enfin fini avec des photos de 2003 où mes filles ont des bouilles irrésistibles (en ce qui me concerne du moins..;-), à croquer !!!...;-D

09

Une petite barrière en batons de glace peinte en blanc avec une ardoire écrite au Posca...

09

Des fleurs à profusion...

09

Des montages pour mettre plein de photos....

09

J'oubliais... les jolis papiers "Adèle" de Rouge de Garance...

09

Du relief, du volume...un vrai jardin en miniature...

09

et des jolis tampons partout....;-D

09

*********************

Donc si vous avez des envies d'ateliers super organisés...super conviviaux....c'est chez Mélina que ça se passe, y a qu'à voir !!!

IMG_7911

IMG_7913

Les 3 brunes qui s'amusent au fond, c'est nous : mon homonyme et moi-même, accompagné de Nat...

IMG_7919

Et j'te bidouille, patouille et tamponne dans la joie et la bonne humeur... grâce à notre hôtesse de choc et de charme, la talentueuse Mélina !!!!...;-)

DSC01807
Merci à Nat et Mélina pour les photos de l'atelier..;-)

Voilà, c'est fini, je ne vous embête plus avec mes éloges disproportionnées, mais grandement méritées...

Merci de votre passage en mon domaine et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
P
ah celui là je l'avais vu mais j'avais zappé le com apparement ! trop beau, je sais pas quoi dire de plus<br /> bizoux
Répondre
V
Il est trop trop trop super génial ce mini !!!!! J'adore la profusion de fleurs (ça ne t'étonnera pas !) la barrière si rigolote avec un air "authentique", les photos de ces petites effectivement à croquer :-))) Quant à l'atelier lui-même... qu'il avait l'air sympa !<br /> Message pour ma/ta Sonia2 : j'ai cru qu'elle avait coupé ses cheveux sur la 1ère photo et je trouve que ça lui irait à merveille :-)))<br /> Gros bisous
Répondre
E
Il est trop ! la barrière, j'adore surtout avec sa planche de guingois et ses bouts cassés, plus vrais que nature, sa profusion et ses empilements de fleurs.... génial.<br /> Bisous
Répondre
T
waaaooou ! il est magnifique ce mini et te correspond tout à fait niveau couleur ;-)<br /> Bravo à toi et Mélina<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
{
il est magnifique ce mini!!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité