Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
24 avril 2009

Késako ?!...

Une fois n'est pas coutume, je me suis pliée à l'exercice de la dictée de page...et pas n'importe laquelle, puisque ce fut celle proposée par Cath !!!

Alors, je ne sais pas trop si j'ai bien suivi les directives, mais chez moi, la version C&S ça donne ça :

09

Papier K&Cie, fleurs Prima Obsession, bouton Glass MM, brads, lettres Thickers American Craft...

Je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter un chouillat de couture, et remplacer le papier imprimé en papier blanc, mais à part ça, je crois que j'y suis, mdr !!!...;-D

La photo de Fille Aînée a été prise par Petite Chérie, dans une expression censé représenter l'étonnement, mdr !!!...;-)

Merci de votre petite visite et à bientôt !!!..;-D

Publicité
Commentaires
E
Bravo ! très épuré et très graphique, comme tu sais.<br /> Bizzzzzzz
Répondre
L
Je l'ai remarquée sur le blog de Cath et elle me plait beaucoup, je vais aussitôt voir le reste.
Répondre
F
jeviens de la voir!!elle est super!!c'est un coup de couer!!!je crois que c'est aussi du a la photo!!hihihihi !!
Répondre
P
superbe.....
Répondre
S
Tres sympa.
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité