Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
21 janvier 2009

A l'occasion d'une rencontre...

Et oui, lorsque vous êtes invités, ma maman m'a toujours dit qu'il ne fallait pas venir les mains vides. C'est que ma maman a toujours essayé de nous inculquer les bonnes manières, si, si !!! Merci Maman !!!...;-)

Et comme le plaisir d'offrir est aussi grand que le plaisir de recevoir, j'en ai profité pour prendre le plaisir de réaliser cette petite paire de bougies décorées aux couleurs de sa destinataire, la douce Mélina. Merci à toi de me donner l'occasion de te faire plaisir...;-)

09

09

Papiers divers, ruban organza blanc à pois, cordeline en tissu rose fushia, perfo fleur, boutons, papier fibre orange (découpé pour les "feuilles"), ciseaux cranteurs festons...

09

Encore merci à Mélina, Nat, et Sonia² pour cette merveilleuse journée passée entre nous, que du bonheur !!!...;-D

Merci de votre passage en mon domaine et de vos petits mots, c'est toujours un plaisir que de vous lire. A bientôt !!!...;-)

Publicité
Commentaires
S
oui dommage, que olivier n'aime pas les bougies, parce que sinon j'aimerais bien que tu m'en offres.... bravo elles sont superbes, et les couleurs un pur délice !<br /> sev
Répondre
S
Aussi belles qu'en vrai. Bonne idée déco.
Répondre
H
ohhh c'est super ! j'ai jamais eu l'idée de les habiller ! c'est une très bonne idée déco ou cadeau !
Répondre
D
Trop mimis tes bougies, je n'ai jamais essayé mais j'adore les tiennes (et leurs couleurs). bises.
Répondre
S
très jolie idée de cadeau. A l'occasion, j'essaierai d'en faire.<br /> Bises
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité