Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
8 septembre 2008

Juste pour le fun !!!...;-D

Et bien en ce début de semaine, j'ai l'immense bonheur de pouvoir vous présenter ce petit encart, tout sympathique...d'autant qu'il vient du coeur d'une scrappeuse extraordinaire, j'ai nommé la célèbre Genmanou.

Elle a l'extrème bonté en plus d'honorer mon blog des qualificatifs suivants : "si vivant, si coloré... plein de soleil !"
Mille merci à toi, Gen, tu es adorable !!!...;-D

Il fait suite à une autre description tout aussi élogieuse de Sevol (Réf : "toute cette créativité bouillonnante me désarçonne"), qui me l'avait transmis en juillet. Mais j'avoue, j'avais complétement oublié (je ne m'en suis rappellé que ce matin, honte sur moi...)... prise comme je l'étais dans mon déménagement, il n'avait pas été jusqu'à venir ici même...
Voilà, c'est fait !!!!
Merci à toi aussi, Sev !!!...;-D

Je suis donc censé l'envoyer à d'autre, mais comme il m'est très difficile de trancher, d'autant que ce petit symbole à déjà fait le tour de la planète scrap...je me dis que toutes celles dans le menu à droite le mériteraient tout autant....à vous toutes !!!...;-D

Merci de votre passage en mon domaine et à bientôt !!!..;-D

Publicité
Commentaires
G
Celui-ci est daté de 2008.... bientôt, il va falloir "plancher" aussi pour 2009... !!!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité