Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
8 septembre 2008

Crop à CAESTRE

Bonne semaine à toutes en ce beau lundi !!!...;-)

Encore une petite annonce de Crop, cette fois-ci dans le nord de notre beau pays, grâce à MarieLN et son  Scrap'club qui nous fait le plaisir de nous inviter, la fabuleuse Cath et moi (et oui, encore !!! C'est que du bonheur...;-) pour un week end 100% scrap à Caestre, près de Lille.

scan

Cette crop aura lieu les 24 et 25 janvier 2009 (deux jours pour nous mais un seul pour vous puisque vous pouvez choisir de venir soit le samedi soit le dimanche, dans la limite des places disponibles).
Quel grand plaisir pour moi de faire connaissance avec nos scropines du nord...;-)

Infos et réservations auprès de MarieLN.

Edit de 10h00 : pour répondre à Scrapamine (et aux autres..;-), ce seront de nouveaux projets d'ateliers, différents de ceux présentés à la crop de Mayenne à St Fraimbault de Prières...

Merci de votre passage en mon domaine et à bientôt !!!..;-D

Publicité
Commentaires
C
Bon, je suis inscrite et je suis maintenant impatiente ... Vivement janvier !
Répondre
S
Tite question, Sonia, est-ce que se sera les mêmes ateliers qu'en Mayenne (début octobre) ?
Répondre
S
hello ma tite sonia <br /> <br /> ca fait palisir de te revoir dans la blogosphere... ca promet d'être une jolie crop ! amusez vous bien !!!bizzzz
Répondre
C
"Fabuleuse"... "fabuleuse"... n'exagérons rien !!!! lol<br /> Bisous doux
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité