Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
4 septembre 2008

Crop à LAVAL

Un petit coucou vite fait entre deux cartons, mdr..;-)

Et oui, je n'ai pas fini d'emménager...toujours quelques travaux, et encore la moitié de mes affaires encartonnées, pppfffff....;-)

Mais j'ai réussi à mettre la main sur mon carton de préparatif de kit...vous vous rappelez de la crop du 4 et 5 octobre prochain à St Fraimbault de Prières, à côté de Laval, avec la fabuleuse Cath ???...
et bien, à défaux de vous présenter mon "merveilleux" projet ..;-), je vous donne un aperçu du kit qui vous attend...

08

Descriptif du projet :
Réalisation d'un mini album coloré, format 15x21 cm, croisement entre un album transparent et un star book façon moi..;-)
Le kit comprend : bazzil blanc, 6 feuilles de Cherry Art double face, des rubans des fleurs, des brads, des transparents, du carton micro cannelé blanc...et des batons de glace en bois...
Des découpes, des montages de fleurs, du tamponnage, des photos couleurs assorties, ou N&B si vous préférez...une liste des fournitures avec le détail exact vous sera envoyé en temps voulu (dans très peu de temps maintenant...;-) afin que vous puissiez tout préparer...

Mais que vais-je donc vous faire faire avec tout ça ????
Encore un peu de Mystère...Mystère...

******************************************************************************

Et pour souvenir, je vous remet dans le contexte avec le projet de Cath que vous aurez le plaisir de réaliser aussi cette journée là...D'ailleurs, dépêchez-vous, il me semble que le samedi est presque complet, et qu'il ne reste que quelques places pour le dimanche !!! Viiiiiiite !!! On vous attend !!!..;-D

Image7

Surtout n'hésitez pas, si vous êtes tentés, foncez, pour plus d'info, c'est par ici

Et je reviens bientôt (promis, promis, jurer, cracher, et tout, et tout..;-) pour vous montrer des petits bouts de mon projets à moi !!!...

Merci de votre passage en mon domaine et à bientôt !!!..;-)

Publicité
Commentaires
L
oh!! j'ai hâte de voir ça !! vite vite montre nous le projet !!<br /> bises
Répondre
B
ça me donne déjà envie, j'ai hâte d'y être !!! ça pétille de bonne humeur ! à très bientôt.
Répondre
V
Quelle mise en bouche ! Dommage que ce soit si loin ... je suis curieuse de voir ton projet. Pour ce qui est de celui de Cath ... il ne me reste plus qu'une semaine à attendre.Yes !<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
S
Bravo pour ton projet.Bisous
Répondre
S
supers projets, bravo !!<br /> sev
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité