Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
15 février 2008

Saint Valentin

Comme vous le savez surement, hier, c'était la fête de la Saint Valentin !!!

Outre le petit cadeau rituel à mon Chéri d'amour, je l'ai accompagné d'une jolie carte réalisée pour l'occasion, et avec des papiers achetés le jour même (merci Carole pour l'info). Quelle rentabilisation, c'est la première fois ! Il faut dire que d'habitude j'ai tendance à les garder longtemps avant de m'en servir...;-)

Et comme je n'aime décidément pas faire comme tout le monde, mes couleurs de Saint Valentin seront: vert et orange, na !!!..;-)

08

papier K & Cie, tampons Héro art, cranteur zig zag, tag et embellissments divers

Et puis j'avais écrit un petit poème de circonstance à l'intérieur, mais ça, je ne peux le divilguer..;-)

Merci de votre visite et à bientôt !!!..;-D

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette carte.Je passe pas assez souvent par chez toi par manque de temps mais c est toujours une visite bien agréable.<br /> Bisous <br /> Cynthia
Répondre
V
ALors là, je sèche, parce que, comme l'écran me jaunit tout et que je vois "orange et vert" je croyais que c'était "rouge et bleu"... mais comme une visiteuse dit "je n'aime pas le rouge" et "j'aime ta carte avec ces couleurs" je me demande du coup de quelle couleur elle est...<br /> Bon j'aime bien la disposition en tout cas, à défaut des coeurs ;), et la couture que je présume n'être pas "fausse" ? ;)
Répondre
C
Et ben moi je préfère ces couleurs Na !!!<br /> T'as eu raison de pas faire comme tous le monde<br /> Gros bisous ma coucou
Répondre
S
et alors? il a aimé?<br /> bisous<br /> sev
Répondre
P
superbe cette carte acidulée, moi j'aime beaucoup ces couleurs, bien moins classiques !<br /> bizoux
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité