Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
17 février 2008

Merveilles !!!

Il y a des choses que l'on appelle "p'tits bonheurs" !!!

Certaines arrivent d'elles même dans notre boîtes aux lettres par exemple. Grâce à la diligence de nos employés postaux, et à l'admirable bon fonctionnement qui est le leur certaines fois. Ils sont même très rapides, ces p'tits bonheurs...et d'autant plus agréables qu'inattendus !!!...

Voici les derniers arrivés dans ma douce maison. Grand merci à leurs conceptrices, qui furent inspiré, ça va de soit, et m'ont terriblement gâtée (parce que je le mérite, mdr !!!...;-)

Bref, je commence par une merveilleuse carte de Genmanou, grande prêtresse du C&S dont j'admire les oeuvres aussi souvent que possible, merci à toi Gen !!!...;-)

CN___Gen_07

et comme les choses arrivent rarement seules, et dans ce cas précis, c'est tant mieux !!! Voici ce que ma copine Calliscrapcart a eu la bonté de me faire parvenir : des petites merveilles de technique et de patience pour les réaliser !!! Grand merci à toi z'aussi, Dame Véronique !!!..;-D

Veronique_carte_coucou

Une petite carte pour accompagner...;-)

Veronique_T1

et des transparents fait maison...un cadre photo à l'acrylique blanche...

Veronique_T2

un cadre photo aux alcohools ink, et tampons...

Veronique_T3

Et un format A4, façon "overlay" de chez Hambly, ou transparent de chez Gaïa ou Color conspirancy...mais avec de jolis tampons arabesques et à l'acrylique blanche....le rendu est vraiment extra, j'ai hâte de trouver une idée d'utilisation...;-D

Merci encore à toutes deux !!!

Merci de votre visite et à bientôt !!!...;-)

Publicité
Commentaires
V
Superbes cadeaux !!!<br /> Bisous
Répondre
C
wouahh, quels merveilleux petits plaisirs!!<br /> je suis enchantée pour toi
Répondre
P
ah tu es gâtée mais c'est mérité<br /> bizoux
Répondre
G
Oups... ! ça fait tout drôle !... ( je ne l'avais pas reconnue tout de suite !! )<br /> Eh bien, oui... tu le vaux bien Sonia !!!
Répondre
S
mais heu cé koi tous ces cadeaux ??????<br /> t'as de la chance toi....<br /> hihihi<br /> sev
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité