Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
8 février 2008

Vénus en mai

Et une petite page pour répondre à 2 choses...tout d'abord le challenge n°1 de l'année chez les Scrap Angels, et ensuite un concours vu sur le blog de Sevol : http://sevol.canalblog.com/archives/2008/01/03/7436665.html
Il concerne une association pour les Chats, et donc, je vous rassure de suite, le chat sur la photo n'est pas le mien, mais un de ceux proposés à l'adoption si j'ai tout bien suivi...

Voici celui dont j'ai choisi la photo, j'avoue, j'ai craqué sur sa bouille de bébé trognon..;-)

08

J'ai travaillé avec des papiers assortis à son pelage, et du bleu marine, car c'est la couleur du reflet de ses yeux avec le flash...et puis avec un tel prénom, il fallait bien du bleu pour représenté "l'espace", non ???...un peu de couture, de perles et de brads disséminés, des étoiles embossées bleues, et voilà !!!...

08 08

Et le sketch de janvier était un sketch proposé chez "Temporelles" :

Sketch_temporelle_1

Merci de votre visite et à bientôt !!!...;-)

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe ta page, dommage qu'elle soit hors concours mais vraiment merci pour l'association !!<br /> sev
Répondre
N
tres jolie interprétation bravo
Répondre
S
Superbe ta page !! et ce chaton est adorable !
Répondre
M
j adore ta page , super ce sketch (sous toutes les coutures ) .
Répondre
G
Quel beau travail sur cette page !... et ce chaton est tout simplement attendrissant !... tu as bien choisi
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité