Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
7 février 2008

Le Cirque

Lors de notre dernier atelier dominical, ce fut sketch ...et à partir de là j'ai ressorti de vieilles photos qu'il me tentait de scrapper...

Un petit travail sur le fond, car j'avais bien gardé quelques souvenirs de cette journée (des pubs que j'ai découpé en bas de la page..;;-), je n'avais quand même pas osé découper un morceaux de la toile de tente du cirque...donc, pour reproduire ce bel effet de rayure jaune et rouge, je me suis amusé à découper des bandes de papier rouge collées sur mon fond jaune...;-)

08

Le titre est découpé avec l'alphabet Diesel de QK, puis retravaillé avec des punchies étoiles jaune.

08

Je me suis aussi servi de chipboards étoile comme gabarit pour découper d'autres étoiles en décors autour de la page.

08

Et nous étions parti de ce sketch là :

18RMH_Sketch_103

Merci de votre visite et à bientôt !!!..;-)

Publicité
Commentaires
S
Parfaite ta page !!! bisous.
Répondre
V
Alors ça ! C'est impressionnant ! Ca ressemble pour de vrai au cirque... Bon, je ne parle même pas du travail ! Tu es une stakhanoviste du détail précis et soigné... et qui allonge le temps de réalisation de la page.<br /> Bravo pour tout ce boulot et le beau résultat.
Répondre
C
Malgré que nous avons utilisé le même sketch nous n'avons pas les mêmes pages c'est génial... à moindre effort en plus... enfin pour nous parce que toi avec le font tu en mis du temps et des calculs !!!
Répondre
C
super rigolote ta page et drolement bien réalisée, on s'y croirait....
Répondre
T
Les couleurs toniques, les clowns, les étoiles, pas de problème, l'ambiance cirque est bien là !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité