Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
2 février 2008

2 nouvelles Catégories

Aujourd'hui, je vous présente des.....anciennetées !!!

Et oui, j'ai osé passer un temps fou, à reposter plus de 80 articles pour essayer de parer à la grande déceptions de certaines de ne plus avoir accès à mes anciennes pages de mon fabricant et créateur préféré..;-D

Alors, voilà, ça m'a pris, j'ai tout remis dans deux catégories que vous trouverez ci à côté dans le menu "catégories" si justement nommé.

Il y a toutes les pages et les mini dans : www 30 x 30

Il y a tous les objets, carteries et autres... dans : www autres

Alors, prenez le temps de remonter la file des pages, il ya de quoi voir, et revoir pour la plupart d'entre vous.
Plein de créations de tout type, plein de vieux souvenirs, qui j'espère vous rappelleront de bonnes idées de scrap...;-)

Et si l'envie vous venait de mettre quelques commentaires, même sur des vieilleries, sur tout n'hésitez pas, ce sera un plaisir de vous lire !!!...;-D

Merci de votre visite et à bientôt...;-)

Publicité
Commentaires
V
C'est mieux en effet. C'eut été dommage que tout ce travail soit perdu... comme ça nous pourrons retourner voir tes anciennes merveilles :)
Répondre
V
Ca c'est une bonne idée !!!<br /> On va pouvoir enfin "bader" à notre guise ...<br /> bisous
Répondre
E
Merci pour tes pages, enfin visibles à nouveau ...<br /> Quel dommage que Toga les ait ôtées ....<br /> Nous voilà gâtées !<br /> Estelle
Répondre
C
Et bien voilà de quoi s'occuper... Cela a dû représenter un boulot pas possible pour toi !!!
Répondre
T
Ah super, je cherchais justement le mini que tu nous a fait faire à la crop des Anges et je ne l'avais pas trouvé. Maintenant c'est tout bon et j'ai pu faire mon lien de renvoi :-)))<br /> Bisous
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité