Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
3 février 2008

Cartes de Voeux 1

Voici un petit aperçu de ce que vous auriez trouver à l'intérieur de mes enveloppes (article du 1er Fév.).

L'année passée, j'avais du faire des cartes avec des kit de carterie Toga, un à tendance écru, l'autre rouge.
J'avais réalisé à ce moment 16 cartes déjà : à voir ici...
Et cette année, je me suis retrouvé avec plein de choses qui restaient de ces kits...dommage de tout jeter à la poubelle, non ???...C'eu été du gaspillage !!!

Alors, voilà ce que j'ai pu en tirer...pas moins de 14 autres cartes...;-D

08

08

Bon, j'ai ajouté quelques trucs en plus comme des cartes vierges, des paillettes étoiles, du papier blanc et murier rouge, un coup de punch ou de ciseaux cranteurs...mais dans l'ensemble, y avait de quoi faire, et il en restait encore que j'ai donné à Petite Chérie, comme quoi !!!...;-D

Merci de votre visite et à bientôt...;-)

Publicité
Commentaires
N
Coucou Sonia ! Je viens de voir ma carte... Merci pour tes voeux et du coup, inutile de te poser la question, j'ai la réponse pour savoir ce que tu as utilisé pour faire le cadre pailleté (enfin, en tout cas, je sais que ça vient de chez ton fournisseur préféré ;o)) ).<br /> Bises et à bientôt.
Répondre
V
Elles sont vraiment toutes superbes !!!<br /> Bisous
Répondre
V
Woualala ! Qu'elles sont troooooooop belles :-)))<br /> Bravo et gros bisous<br /> Vlynette
Répondre
C
et bien tu as super bien travaillé, elles sont vraiment extra!!
Répondre
S
elles sont superbes ces cartes !!!!!!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité