Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
1 février 2008

Devinette ???

Et je reviens enfin...

Oui, oui, je sais, je vous ai lâchement abandonné pendant presque plus d'une semaine...mais j'avais peur de vous lasser un peu ...;-)

Bref, les journées n'ont que malheureusement 24h, et j'ai eu plein de choses qui me sont tombés dessus, et comme je suis toujours aussi mal organisé... Certaines diront que ce n'est pas vrai, mais en fait, ce n'est que poudre au yeux pour d'autre...;-D

Et bien, je reviens seulement maintenant...et en plus, même pas pour du scrap !!! Encore que ça ne se voit pas, mais y en a à l'intérieur...

Je vous montre une petite image...que je n'ai pu résister de prendre devant l'ampleur (pour moi seulement peut-être...;-).

Photo_voeux_2008

Alors ???
Vous avez deviné ce quoi est-ce ???...;-)

En tout cas, je suis très fière de moi, car l'année passée, je n'avais pas eu le temps...
Cette année, j'étais limite en retard, du à tout ce qui est survenu ces derniers temps... J'ai même failli abandonné...encore....
Mais promis, je ferais mieux l'année prochaine....

Là, vous avez deviné quand même ???... Non ???...;-D

Merci de votre visite et à demain pour la suite !!!...;-)

Publicité
Commentaires
V
Je crois aussi que ceux sont les cartes de voeux !<br /> Merci pour la mienne, elle est superbe :)))<br /> Bisous
Répondre
S
et ben moi je sais !!! merci beaucoup pour celle que j'ai reçue !!!! elle est trop belle ! bisous !!!
Répondre
S
mdr .... mais non tu ne nous lasses pas ma petite sonia !!!! bravooo t'as assuré !!!!
Répondre
C
Facile !! Les cartes de voeux pardi !!!<br /> Et bien moi cette année j'ai honte mais je n'en ai envoyé aucune...<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
P
ah oui moi j'ai trouvé et je l'ai reçue ce matin, trop jolie, merci Sonia et plein de bizoux<br /> Pascale
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité