Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
19 décembre 2007

Une série de cartes

Voilà un modèle trouvé sur internet, sur 2peas là...bref...il m'avait bien plu, alors j'ai essayé de reproduire, et puis tellement agréable que j'en ai fait une série, en variant bien sûr les couleurs pour leurs destinataires; chacunes ses goûts, il faut les respecter !!!...;-D

07

07  07

Maintenant libre à vous de lui donner les couleurs de votre Noël, pourquoi pas ??...;-D

Merci de votre visite et à bientôt...;-)

Publicité
Commentaires
V
Joli modèle en effet. Ce doit être ravissant comme tout décliné en arc en ciel.
Répondre
L
Très jolie série !
Répondre
P
extra, j'aime beaucoup le ruban dans le bouton<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
F
très très joli tout ça, quelles veinardes les heureuses élues de ces cartes!!<br /> A bientôt.
Répondre
E
.. et pourquoi mon commentaire,présent ce matin a-t-il disparu ???<br /> Bon, je me répète : très beau, très chaleureux.<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité