Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
20 décembre 2007

Miel des Montagne

Une petite page avec des photos de montagne, ou plutôt des photo en Macro de toutes petites choses sur la montagne...
Vous n'avez jamais joués avec la fonction Macro de votre appareil ??? Moi, j'adore !!!
Et voilà retranscrit un souvenir d'une jolie promenade en montagne à St Véran...

SB_6_7_1Bbis

Bon, je sais, le papier et les couleurs font un peu psychédélique, mais le motif me faisait penser aux alvéoles des ruches, alors ....;-)
Et puis moi, j'aime les couleurs qui flash, ça se voit, non ???...;-D
Photos et papier sont bien évidemment découpés avec un gabarit hexagonale, toujours rapport aux alvéoles...

Merci de votre petite visite et à bientôt...;-)

Publicité
Commentaires
V
Amusantes les alvéoles... Mais pas si facile à placer ton papier, non ? Bravo pour le coup.
Répondre
L
très sympa ! le papier flashy ? mais tres bien utilisé. comme d'hab, bravo !
Répondre
P
j'aime beaucoup l'alphabet de ton titre et les photos sont superbes<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
C
c'est vrai que ce n'est pas souvent que l'on scrappe des photos pareilles et j'aime beaucoup<br /> mais je te l'avais déjà dit ....<br /> et puis j'aime bien le coté baba cool des papiers.<br /> merci pour ce plaisir des yeux <br /> bisou
Répondre
S
Une page haut en couleur, et comme toujours on peux voir l'oeil incroyable du photographe. Bisous. SoniaSonia
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité