Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
6 décembre 2007

Indispensables bonbons

Une petite page qui va ouvrir un nouvel album...peut-être...j'aimerai faire quelque chose qui ressemble à un cahier regroupant toutes nos petites traditions familliales, celles héritées, celles inventées, celles du calendrier...bref...tout ce qui fait des petites moments de plaisir tout au long de l'année...;-)

Je commence avec les anniversaires des enfants et tous les impératifs à respecter pour cette belle journée, la 1ère étant :

SB_8_9_2A

Il faut savoir qu'avec Halloween, les anniversaires sont les seules occasions d'avoir des bonbons à la maison. Le reste du temps il n'y en a pas, et ceux qui restent finissent toujours par durcir faute de trouver un palais qui les déguste, et se retrouvent toujours à la poubelle, mdr...;-D

Il est désagréable de constater que le côté en biais des découpes donne un air penché à cette pauvre page, mais je vous assure que pourtant, j'ai mesuré et c'est bien droit, pppffff....

Merci de votre visite et à bientôt !!!...;-)

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Sonia !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page, et tout ton blog d'ailleurs !<br /> Les couleurs de cette page sont supers ! Tout comme l'idée de l'album !<br /> <br /> A bientôt,<br /> Nanie
Répondre
G
très très chouette ! les couleurs sont trop top ! biz
Répondre
C
Très jolie ta page, j'aime bien les couleurs que tu as employé dans les tons acidulés comme les bonbons !! Bravo !
Répondre
E
Une page "tout toi" : acidulée/sucrée, comme un bonbon. Pleine de joie de vivre ! l'effet d'optique ? où ça ??? bon je plaissante. <br /> Bravo !!!
Répondre
S
Elle est SUPER ta page ! j'adore la photo, la mise en page et les couleurs pétillantes !! bisous.
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité