Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
5 décembre 2007

Au revoir Toga

Et oui, pour une fois, ce sera du blabla !!! c'est pas si souvent, mdr...;-)

J'ai voulu mettre ce petit mot sur mon blog Toga, mais je n'y ai déjà plus accès.

Et oui, depuis le 1er décembre, je ne fais plus partie de la DT de Toga.
Déjà presque trois ans de collaboration, c'est pas rien !!!...;-D
Ce fut une expérience enrichissante et fort plaisante, mais il y des moments où il faut faire des choix dans la vie, et je suis loin d'être une carriériste...par conséquant je laisse ma place avec grand plaisir à celles qui me suivront, et qui j'espère trouveront leur bonheur dans ce choix.

Mon unique ambition maintenant est de reprendre ma vie en mains, de la retrouver là où je l'avais laissé, car quoi qu'on en dise, le bonheur n'est pas une chimère. Il est même souvent plus proche de nous qu'on le croit, il suffit simplement d'ouvrir ses yeux et son coeur. Malheureusement, il faut parfois du temps pour s'en rendre compte, et certains ne le verront jamais.

Pour moi la page est tournée, sans regrets. Je ne conserverais que les bons souvenirs, c'est un choix, et je retrouve ma tranquilité, c'est tout ce qui compte à mes yeux.
Après tout, la vie de femme d'artisan et de mère au foyer à bien des avantages, même si j'ai eu du mal à les voir avant, mdr !!!...;-D
J'en connais qui vont grincer des dents à la lecture de cette phrase, mais tant pis !!!..;-D

Pour le scrap, et bien, rendez-vous ici même prochainement. Il redevient ce qu'il n'aurait jamais du cesser d'être, un loisir. Un plaisir, des rencontres, et des échanges, rien que dans l'amitié et la convivialité...rien d'autre, et cela est bien plus que suffisant à mes yeux !!!...;-)

Pour ce qui vous concerne, je sais que vous êtes nombeux, même si vous laissez peu de trace de votre passage... Pourtant n'hésitez pas à laisser un petit mot de temps à autre...Je sais bien qu'on ne peut pas le faire à chaque fois, mais déjà une fois par-ci par-là, ça fait toujours plaisir, et je vous en remerci vivement à l'avance....;-D

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ce pompeux monologue, et j'espère à bientôt rien que pour du scrap, et encore du scrap !!!!...;-D

Publicité
Commentaires
M
Je n'avais jusqu'à présent jamais laissé de commentaires malgré mes fréquents passages. J'imagine que tout concilier est parfois (souvent ?!) difficile. Alors bravo et surtout bonne continuation dans le scrapplaisir ! Je reviendrais, sans aucun doute !!!
Répondre
H
DT ou pas, ton talent est à toi ... Je continuerai à te surveiller sur ton blog car tu es dans mon blogline<br /> bisous<br /> Marie-Hélène à Madrid
Répondre
D
la vie est faite de successions de vies, ce que tu veux aujourd'hui, tu ne l'as pas voulu hier, et peut être ne le voudras tu pas demain. Mais le moment présent est essentiel et l'on se doit d'en profiter pour ne pas avoir de regrets. Tu es sur le bon chemin, profites bien de ta nouvelle étape, enrichis-la, vis-la à fond, et crée le bonheur autour de toi. <br /> amitiés<br /> daniela
Répondre
S
Sachons toujours voir où sont nos priorités et notre épanouissement... gros bisous ;o)
Répondre
N
j'ai tout lu et ton mot m'a touché!!!!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité