Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
1 décembre 2007

ATC Papillons

Voici mon dernier sujet pour le mois de novembre, un échange sur le thème des Papillons !!!

024_papillon_1

Voic ma version tout en N&B, avec une création du papier de fond à l'aide de brush sous Photoshop...
Puis un détourage d'un motif Papillon en son centre, posé sur une dentelle de papier créer à l'aide d'une perforatrice dont le motif est répété plusieurs fois dans un papier noir.
Pour finir j'ai collé un élément fabriqué avec du "wire" (fil de métal) argenté, torsadé autour d'une grosse aiguille, pour simulé le corps du papillon...et fini par deux perles de rocailles blanches pour les antennes !!!

024_papillon_abc

Et voici celles de mes complices du moment : Lilas Japonias, Lilipaon, et Tova !!!
Merci à toutes pour vos jolis papillons !!!

Merci de votre visite et à bientôt !!!...;-)

Publicité
Commentaires
V
Jolie dentelle de papillon.
Répondre
C
J'en suis resté sans voix !!!<br /> j,e crois que c'est l'un de tes grands chef d'oeuvre !!!!<br /> BRAVO
Répondre
P
ah ben tu peux être fière, il est magnifique ce papillon, j'aime le corps en wire et les ailes, superbe<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
E
Oh lala !!! Je suis restée sans voix. Que d'idées ! c'est magnifique !
Répondre
G
Très joli travail Sonia !.... inventif et artistique , qui donne un super résultat !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité