Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
19 janvier 2007

Valse de Cristal

Voici la première des 3 pages réalisés avec les 3 nouvelles collections de papier Toga.

Je commence par la collection "Feuille de Chêne", (et je rentre ainsi dans le challenge "Automne-hiver" de la DT...;-)

Une page sur un déjeuner d'anniversaire...les 40 ans de mon cousin, qui a une petite femme extra qui fait toujours de très jolies décorations sur la table quand elle invite...je n'ai donc pu résister à prendre en détail toutes ces belles choses : bouquet de fleurs, bougeoir, coloquintes de diverses couleurs (c'est de saison..;-), gâteau, etc...
En contraste, la fin du repas laisse toujours une table sans dessus-dessous...je n'ai pas résister non plus à me mettre en bout de table afin de prendre cette perspective....Et un petit montage Photoshop plus tard (pas mois de 8 photos), voici ma photo recomposée !!!...;-)

034_valse_de_cristal

Au début, je devais me concentrer sur les papiers, mais j'ai quand même ajouté quelques scrapbidules de-ci, de-là...

034_valse_de_cristal_2

un chipboard "étiquette ronde", des rub on blanc "Paris", des flipettes et brads de couleurs, des flipettes "feuilles de chêne" métal, de la fibre en point de couture, le tout chez Toga...

034_valse_de_cristal_3

Et des perles métal, des stickers noir et rub-on's blanc divers, et un grand coin ...

Publicité
Commentaires
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité