Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
17 janvier 2007

C'est l'Amour !!!

Une page Défi ???... Comment ça ???...
Et bien, rien n'est moins facile que de se dire : "prenons un produit (les coins photos par ex.) et trouvons une utilisation dudit produit qui ne soit pas ordinaire" !!!

Voilà ma solution, un encadrement !!!...;-D

036_C_est_l_amour

J'ai donc travaillé mes coins photos en encadrement, ajouté des petites perles, et hop...j'en ai aussi conservé 4 de couleur craft dans les angles du papier de fond écru...

036_C_est_l_amour_2

J'ai aussi travaillé avec mes tampons coeurs, pour réaliser des faux timbres...à l'aide des ciseaux cranteur "timbre", bien sûr..;-) Ils sont contrecollés, et montés sur mousses 3D...

036_C_est_l_amour_3

J'ai même imaginé un timbre tout en longueur comme support de titre...je trouve le résultat assez sympa...et vous ???...;-)

036_C_est_l_amour_4

Utilisation des papiers de fond collection Sorbet "Moka" et "Vanille", coins photo écru, lettres métal, pochoir de lettrage Sucre d'orge, pochoir "étiquettes",  tampons kit "coeur et fleur", et kit "couture", le tout chez Toga...
Divers : encre colorbox, perles de rocaille, petit coeur en métal ...

Publicité
Commentaires
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité