Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
15 janvier 2007

Des petites ATC

Des petites surprises dans mes courriers, bien plus agréable que les factures habituelles, des petites ATC...

V_ronique_Paris

Une petite toute belle de la part de Véronique, ma fée personnelle, approvisonneuse exclusive ou presque en ATC (non, je rigole, mais presque..;-)

Un thème sur Paris, dont j'aime beaucoup les miniatures en fond, avec cette grande jeune femme des temps modernes...;-D

MERCI !!!!!!!

Tova_Femme

Une petite réalisé par une autre amie, Sylvie, dans une technique de portrait qu'elle s'est inventé..., vous en serez plus .

Et pour me faire plaisir doublement, elle m'a envoyer ma préférée, avec le petit papillon, merci, merci !!!

MERCI ENCORE !!!!!

Pascale_No_l

Et la petite dernière de Pascale 91, pour la bonne année... Le thème de Noël, c'est mon préféré !!!..;-)

MERCI Z'AUSSI !!!

Publicité
Commentaires
C
J'adore la première!
Répondre
V
Il est vrai que les dames de Sylvie sont géniales, je les trouve très amusantes et gaies. Le petit renne de Pascale est tout mignonnet aussi.
Répondre
A
J'adore mais alors j'adore+++ la première elle est splendide.<br /> Claudia
Répondre
C
Je suis toujours etonnee de voir ce que l'on peut faire en ATC, moi je ne sais pas pourquoi, je n'y arrive definitivement pas! Mais c'est tres sympa quand meme!
Répondre
S
J'avais vu cette ATC sur le site de Véronique, j'en étais béate. Je trouve que cette demoiselle parisienne fait très mimi-pinson Pimprenelle, et j'avais adoré.<br /> Je suis contente que ce soit toi qui l'aie recue, cette jolie carte, car j'ai vu que toi aussi tu avais envoyé quelques merveilles à Dame V. :+)<br /> Bises, Lea
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité