Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
27 octobre 2006

Une bougie bien allumée

Et me revoilà avec mes couleurs préférées...Certaines diront que ça devient obsétionnel, mais je vous assure, c'est juste que je les aimes bien...;-)

Une petite bougies de chez Muji, avec sa jolie boîte métallique toute prête à être décorée comme bon vous semble, c'est-y pas une bonne idée de la part de Muji, ça ???...;-)

Bref, je reprend donc ma collection de papier "Fleurs", mes petits embellissments divers, attaches parisienns, flipettes couleurs, rubans, fleurs détourées, cranteurs, et voilà le joli résultat...Enfin, moi, ça me plait...Et vous ???...;-D

bougie_1

Même que si jolie qu'elle a pu paraître dans un ouvrage de Dames (Burda oct.06), si, si, encore !!!...;-)

couv

Merci de votre petite visite, c'est toujours bien agréable de lire vos petits mots...;-D

Publicité
Commentaires
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité