Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
27 octobre 2006

Fleurs

je reviens par ici, pour mettre deux pages...

Tout d'abord, celle-ci sur mes filles, mes fleurs...Un travail à la feutrine, je me suis bien amusé, j'en avais envie depuis longtemps... à savoir que le point de départ fut une fleur vue sur un sac d'écolière, ou plutôt de collègienne qui marchait devant nous un matin...et puis le reste est venu tout seul en bricolant avec des points de couture et des perles...;-)

Pour la composition, je me suis inspiré d'une page vu sur 2peas d'une américaine, que Patmiaou avait reprise elle aussi...;-)672789

J'avais adoré les deux grandes photos en N&B.C'est t'y pas bôôooo ???...;-) Et voilà ma version, ou mon scraplift ...;-D

06

06

06

C'est celle-ci la fautive, au-dessus, celle du milieu avec les perles ou bout des fils...;-)

06

cette page accompagna ma page auto portrait dans HDP n°10...
Merci toujours et encore de votre petite visite, et de vos messages que j'aime lire...;-D

Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie page! Fraîcheur, douceur, jolies couleurs (ça rime!), j'adore! Je débute dans le scrap, et des pages comme celle-là me donnent envie de poursuivre l'aventure pour arriver un jour à un tel résultat (oui, oui, j'y arriverai!).<br /> Merci de nous donner l'inspiration, et de partager ces réels moments de beauté et d'émotion.<br /> Sabine
Répondre
S
Bravo Sonia j<br /> 'adoooooore c'est M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E<br /> j'aime tes photos et tes décos feutrine<br /> bravoooo et bizous sylviehavre
Répondre
L
J'aime beaucoup... C'est tout doux, tout tendre...
Répondre
M
j'aime beaucoup !!!
Répondre
K
waou elle est à tomber ta page !!! les feurs en feutrine sont superbes !!! et tout ce rose !!!! :o))<br /> bisous<br /> Karilou
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité