Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
26 octobre 2006

UN GROS NOUNOURS

La petite histoire, c'est que je désirai faire une page avec un vrai nounours, en vrai !!! En relief !!!
Vous savez, les nounours de style un peu "country", façon "Teddy bear", pelucheux, tout doux, moelleux, calin...
Et puis il me fallait une page sur "Fille Aînée" bébé, puisque j'avais déjà fait la même sur sa petite soeur. Alors... Pas de jalouse !!! Na !!!...;-)
J'ai donc travaillé à partir d'un vieux gilet des filles, en tissu éponge d'un beau coloris bleu pétrole...bon, sur la photo, ça rend un peu fonçé, mais en vrai, c'est très joli !!! Si, si, moi, j'vous l'dit !!!..;-)

Bref, me voilà avec mon pochoir "Nounours" si bien nommé, à découper des gabarits dans du cartons, puis mes morceaux de tissu, et à rembouré le tout, pour donner du relief, avec l'aspect tout doux tant désiré...Après moult essais et collage, le résultat me plait bien !!! d'autant que pour garder l'esprit textile, j'ai imprimé ma photo sur un papier bazzil côté texture...ça l'fait, non ??? Plus plein de point de couture à la machine tout autours...touche finale avec boutons et noeuds de ruban...je pense que tout y est !!!..;-D

008_Nounours_tissu_6

Et pour une fois, mon cher mari c'est arrêté sur une de mes pages : épatant !!! C'est donc à marquer d'une pierre blanche, lui qui a plutôt tendance à dénigrer mon scrap adoré.... Ce qui fut le cas aussi pour Burda qui fit paraître cette page dans son "spécial scrapbooking" oct. 06, ça fait toujours plaisir, si, si !!!...;-)

008_Nounours_tissu_2

008_Nounours_tissu_3

008_Nounours_tissu_4

Et pour une fois, mon cher mari c'est arrêté sur une de mes pages : épatant !!! C'est donc à marquer d'une pierre blanche, lui qui a plutôt tendance à dénigrer mon scrap adoré.... Ce qui fut le cas aussi pour Burda qui fit paraître cette page dans son "spécial scrapbooking" oct. 06, ça fait toujours plaisir, si, si !!!...;-)

couv

Merci de votre passage et de vos petits mots toujours grandement appréciés !!!...;-)

Publicité
Commentaires
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité