Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
23 octobre 2006

CALENDRIER UNIVERSEL

Un petite retour par ici pour vous présenter mes essaissur calendrier perpétuel suite à une demande précise...
Bon ce n'est rine d'autre qu'une page de scrap avec un format différent...et je me suis prise à trouver bien smpathique le fait de réaliser un calendrier scrappé, c'est pas si mal !!!..;-)

Et puis, c'est une super idée KDO. Je crois déjà savoir ce que je vais faire pour les mamies à Noël...;-)

En attendant, je vous présente :
Le mois de Février : papier collection Cachemir, rubans, coins photo blanc, oeillets flocons, brads, et stylo gel pour les points de couture aidé de l'indispensable pochoir "Ronde des Ronds".

009_cal

009_cal

009_cal

 

009_cal

Le mois de Mai : papier collection Fleurs, flipettes couleurs et attaches parisennes, pochoir "Fleurs d'Ovale" et "Ronde des Ronds", montage imbrication...

010_cal

010_cal

010_cal

 

010_cal

Les calendriers pertpétuels existent en trois couleurs : couvertures Marines et feuillets Ecru, Chcolat et Parme, Beige et Turquoise .

Merci de votre passage, encore et toujours, et de vos petits mots qui me font tant plaisir...;-)

Publicité
Commentaires
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité