Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
5 septembre 2017

Reprise !!!..;-)

Coucou à toutes !!!...;-)

Nos charmantes têtes "blondes" ont repris le "dur" chemin de l'école, c'est donc mon tour de m'atteler à la tâche avec mon petit blog !!!..;-)
Le boulot a repris depuis 2 semaines déjà, les vacances sont toujours trop courtes, et cette rentrée est pleine de suprises ! Certaines agréables, commes les copines que l'on retrouve; d'autres mitigés, comme l'arrivée surprise d'un nouveau membre dans la famille qui se nomme "Brouillon" (et il a la tête de l'emploi, mdr !!!..;-); d'autres carrément pas franchement prévues, et qui demande une réorganisation totale de mon agenda !
Mais pourquoi n'y a-t-il que 24h dans une journée et 7 jours dans une semaine, aarrggg !!!...;-(

Bref, zen, restons zen ! Tout va bien !!!...;-)

************************
Voici pour remonter un peu mon "petit" moral quelques images
en rappel de nos trop courtes mais fort dépaysantes vacances :

IMG_0131  IMG_0318

IMG_0498

IMG_0608  IMG_0681

IMG_1255

Vous saviez que les éléphants roses existaient ???...;-)
De quoi faire de jolis rêves pour la rentrée et garder la joie au coeur pendant quelques temps encore, mdr !!!..;-)

Et vous ???... Bonnes vacances ???...

Je vous souhaite en tout cas une excellente rentrée à toutes !!! C'est parti !!!
Et tout plein de courage pour tenir jusqu'aux prochaines vacances, haut les coeurs, le programme 2017-18 est particulièrement chargé cette année, mais ça va le faire, si, si, on y croit !!!...;-)

************************
Merci de votre visite dans mon domaine,
au plaisir de vous lire comme toujours
...
et à bientôt pour du scrap à nouveau !!!...;-D

SoniaScrap
 

Publicité
Commentaires
M
Oh tes photos de voyage sont très belles !<br /> <br /> Bonne rentrée à toi Sonia !
Répondre
G
Joli voyage !...et très jolies photos !<br /> <br /> Bonne rentrée !
Répondre
L
De très jolies photos qui remontent le moral effectivement.<br /> <br /> Bonne rentrée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonne rentrée à toi aussi.<br /> <br /> Moi je voudrais bien une photo de "Brouillon" !!! Et oui, je suis curieuse...<br /> <br /> Bises.
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité