Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
2 juillet 2017

Pause !!!...;-)

Coucou à toutes !!!...;-)

Alors, comme tous les ans, juin est le pire mois de l'année (avec septembre), et cette année ne fait pas exception à la règle, voir j'ai franchement  l'impression que cela empire, je dois me faire vieille, mdr !!!...;-)

Résultat de recherche d'images pour "été image"

Bref, je met donc mon blog en pause estivale comme tous les ans, même si aujourd'hui, le soleil n'est pas au rendez-vous, changement de bannière pour un été que je souhaite  fort sympathique à tous et toutes !!!...;-)

************************

Ici, cela va encore être trés actif, toujours plein de choses à faire sur ma liste (quand y en a plus, y en a encore, mdr !!!..;-), je ne vais donc pas chômer entre le boulot, la maison, profiter de l'absence de mes affreux pour faire tout plein de choses, et enfin, au bout du compte, quelques jours de repos en famille !!! Ereintant, mdr !!!...

menage2

 

J'espère aussi avoir un peu le temps d'aller visiter les blogs des cop's, ou j'ai pris encore du retard...pppfff....
Et même peut-être du temps aussi pour scrapper ou bricoler, mais pas si facile...
Décidément, y a toujours du progrès à prévoir...;-D

************************

En attendant une rentrée certainement sur les chapeaux de roues,
je vous souhaite de bonnes vacances
quand vous y serez,
profitez bien
où que vous soyez !!!..;-D

Résultat de recherche d'images pour "pause été image"

************************
Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire comme toujours...
et à la rentrée !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
V
Je suis un lecteur régulier de tes articles, j’aime la précision et le ton de tes articles, tes pensées. Tenez-moi au courant des prochaines publications.
Répondre
D
bONNES VACANCES ET PRENEZ SOIN DE VOUS; ça sent la charge mentale, tout ça (pour reprendre le mot à la mode ; de mon temps on disait qu'on avait la tête farcie...)
Répondre
E
Bon repos, profite bien et reviens nous en super forme !<br /> <br /> Quand à résoudre l'énigme du temps qui file trop vite... c'est pas pour demain !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
bel été à toi!!!
Répondre
D
bonnes vacances !! profites bien <br /> <br /> bises
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité