Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
2 mai 2015

Mini Album "NOUS 4"

Coucou à toutes !!!...;-)

Me revoilà avec l'un de nos derniers ateliers, celui de février.
Pour la Saint Valentin, thème oblige, un album rempli de "motifs cardiaques", expression que j'adore, issue de la richesse vocable de mon amie Dame Véronique...;-)

15

Un  mini album avec pour base 2 canvas (toile à peindre) de 15 x 15 cm blanc que nous avons pschitté de couleurs assorties aux papiers (rose, turquoise ou noir). Ce sera turquoise pour moi !!!...;-)

L'intérieur est un montage façon "star book" en papier kraft, collé sur le fond de l'album, souligné des papiers Your truly Love de la marque Peebles.

15

J'ai choisi comme thème une rétrospective de notre vie de famille, pendant ces 25 dernières années...
Des photos de nous 2, de nous 3, et surtout de nous 4 (et il n'y en a pas tant, difficile d'être la photographe officielle de la famille, je suis peu sur les photos, ça va de soi, mdr !!!...;-)

15

15

15

Voici Fille Aînée...

15

Et voici l'apparition de Petite Chérie...;-)

15

Celle-ci, ci-dessus, a été modifié,
car j'en ai trouvé une autre de la même année où nous sommes tous les 4...
Impossible de ne pas la mettre...;-)

15

15

15

Evidemment, beaucoup de découpes "motifs cardiaques", en perforatrice, ou en dies...

15

J'ai utilisé les bandes pré-découpées longeant les papiers,
et aussi détouré beaucoup de motifs du papier fond noir dans les chutes...

15

15

Utilisation aussi des motifs "étiquettes" de la collection Your Truly Love...

15

Il n'y a bien sûr pas de photo pour chaque année,
mais j'aime voir "l'évolution" de notre belle famille ainsi récapitulée...
C'est marrant de voir comment les enfants (et nous même) avons changé !!!...;-)

Bon d'accord, nous, on a surtout pris un coup de vieux, mdr !!!...;-D

15

****************************

Et quelques détails...;-)

15  15

15  15

Il a été offert pour la Saint Valentin à Chéri d'Amour
qui raffole exclusivement de scrap "famillial", mdr !!!...;-)

Et voilà...

****************************
Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D
SoniaScrap

Publicité
Commentaires
V
Waoouuuuuh ! Il est superbe !!! C'est vrai que vous êtes beaux :-)<br /> <br /> Je viens de m'apercevoir avec horreur que je n'étais pas venue chez toi depuis presque 3 mois !!!!!!!!!!!!! :-( J'ai donc du retard à rattraper et vu comme tu es bavarde (steplè pas d'histoires de poutres et de paille dans l'oeil, merci :-D ) je vais y passer la matinée !!!
Répondre
S
Très beau ton mini. Et oui les années passent trop vite- Mais tu restes jeune, ne t'inquiètes pas...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoniaSonia
Répondre
G
Bravo pour ce beau travail !..;au final, un mini presque "vintage" sur les 25 dernières années ?...
Répondre
S
ouhhhhhhhhhhhhh il est terriiiiiiiiiiible ton mini !! il respire l'amuuuuuuuuuuuur !! bizzzzzzzzzz !!
Répondre
L
Oh ! j'adore, c'est super beau. Et on voit que les années passent trop vite (lol)
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité