Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
9 mai 2015

Petits Pois !!!

Coucou à toutes !!!...;-)

En cette belle journée (euh... le soleil est revenu ???...;-), je vous présente la suite de mes aventures concernant les produits Clairefontaine, collection Pollen, nouveaux modèles ici.

Toujours dans le cadre de ma collaboration pour le site de vente de loisirs créatifs, le scrapbooking entre autre, le bien nommé

Je poursuis avec la seconde série sélectionnée, pleine de touches de couleurs (aussi !!!..;-), la collection "petits pois".

 

15

Une collection qui, comme la précédente, comporte des papiers format A4, des enveloppes de différentes tailles et coloris avec intérieur assorti, et même des cartes doubles assorties (non présentées ici, j'ai pris des cartes unies à la place...;-).

****************************

 

Le papier étant avec un fond blanc dominant, je suis partie sur un fond blanc aussi pour ma page, mais vous excuserez l'aspect "jaune grisailleux" des photos, il pleut en ce jour... dommage...;-)

15

La page de gauche : je me suis inspiré d'une autre vue sur un blog, mais impossible de remettre la main dessus...(si quelqu'une la reconnait ??....). J'avais adoré la MEP et les petits appareils photo en relief ton sur ton..
Une double page encore... sur la dernière "Kermess" de Petite Chérie à l'école maternelle... ouuuuhhh, ça date... on repart en 2006, mazette !!!..;-D

Et la page de droite avec les festivités elles-mêmes : spectacle (chorale) et kermess (bulles, maquillage et pêche aux canard, entre autre...;-)

 

15

les 2 côte à côte...

 

15

J'aime tout ces cercles petits et grands, le côté "bulles" ou "confetti"
est bien dans l'esprit festif du jour...;-)

****************************

 

15

La découpe "appareil photo" en relief...
qui, multiplié renforce l'effet...

15

Décidément, j'aime beaucoup ces "petits pois" plein de couleurs...;-)

15

Et vous ???...

****************************
Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire comme toujours...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
V
SUPERBE !!! Un très joli travail (comme d'habitude, tu me diras !) J'adore aussi ces appareils photos et la mise en page... En ce qui concerne le papier, je préfère celui-ci à la collection fleurie un peu too much pour moi ;-)<br /> <br /> Ah ! Les kermesses... J'ai raté celle de mon Bibounet cette année car j'étais de baptême mais l'année prochaine, rien ne m'empêchera de gagater avec lui ;-)
Répondre
F
Belle interprétation de ces petits pois !<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Effectivement, c'est joli comme tout ces appareils photos embossés.<br /> <br /> Et tous les ronds donnent du dynamisme à tes pages.
Répondre
A
C'est superbe Sonia!<br /> <br /> Tu sais si bien mettre ces produits en valeur ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Deux très belles pages, très gaies, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoaniSonia
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité