Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
11 décembre 2012

Emballages Colorés

Coucou à toutes !!!...;-)

Me revoilà avec des petits souvenirs rapportés de notre voyage...

Et comme je préfère présenter les choses joliment, j'ai créé des p'tits emballages tout simple, avec des enveloppes crafts, du papier de soie, des napperons, des étiquettes et des tapes colorés aussi...

Un travail avec les produits de chez MadeForYou, dont les tous nouveaux tampons avec lesquels j'ai joué ici, le "juste pour toi" que j'adore !!!...;-D

 

12

D'abord tout en bleu !!!..;-)
Dégradé de bas en haut....

12

Et voilà tout de rose vêtue !!!...;-)

12

Avec un joli dégradé du rose, rouge, orange au jaune... de gauche à droite... même pour les encres...

12

12

Etiquette "scallop" pliée pour fermer la pochette craft...

12

12

 Et un joli combo dans les verts avec une touche de prune...;-)

 12

 

12

 Matériel Made For You :
- tampon : juste pour toi.
- napperrons 2 tailles
- pochette papier kraft

- étiquettes blanche GM
- étiquettes blanche PM scallop

 Et je reviens bientôt pour vous montrer mes dernières petites bricoles avec la suite des nouveaux tampons MadeForYou, édition limitée spécial Noël 2013.

 

tampon dec

En vente chez Fibre & Création

 Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D
 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie
Répondre
Z
J'adore !!! J'pourrais avoir juste un paquet ?!!?! ;-) Sans le cadeau hein, juste un beau paquet comme ça : magnifique !!! J'aime particulièrement les dégradés de couleur et puis encore une bonne idée pour sortir le masking tape !
Répondre
T
C'est mignon comme tout, tu t'es bien amusée, lol
Répondre
C
Toutes ces couleurs sont ravissantes... ok, moins le vert... mais pour qui apprécie, c'est ravissant tout plein... même le vert... ;)
Répondre
F
très très belles étiquettes!!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité