Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
16 décembre 2012

MON calendrier des anniversaires

Coucou à toutes !!!...;-)

Avant d'attaquer les p'tites choses de Noël, voici le dernier projet d'atelier de l'année, celui d'hier : un calendrier des anniversaires !!!

Depuis le temps que je voulais m'en faire un pour MOI, en grande égoïste que je suis... j'en avais déjà fait un pour mon petit frère ici... et un second pour une amie précieuse ici... et encore un autre pour Petite Chérie ...

Et ben voilà, maintenant, c'est mon tour !!! Na, na nère, euh !!!..;-D
Et le mien, évidemment, vous l'aurez deviné, il est : ROUGE, mdr !!!...;-)

12

Bref... Nous nous sommes inspiré d'un projet vu sur le blog de Kesiart  au (22fev2012) par Laetitia.
Et l'avantage est que celui-ci comportait des "pochettes" pour ranger les cartes à envoyer aux dates notées ci-devant.. ça, c'était le top pour moi !!!

Si vous saviez le nombre d'anniv' que je râte dans l'année, vous comprendriez que cet objet devient alors à mes yeux indispensable... va juste falloir que je suive avec attention le cour du temps, mdr !!!...;-)

12

Nous avons changé le format en 22 x 21 cm... créé les fichiers pour les impressions des mois à notre façon... et travaillé en bicolore avec les papiers imprimés de chez "iNFOCREA" dans la collection "Les Dizos Folios"... 6 papiers recto/verso, avec donc 12 motifs au total dans la même couleur, juste parfait !!!

12

Une page par mois et une pochette du côté droit quand on ouvre... sous la bordure...;-)

Bon évidemment, pour l'instant, il est vide !!! Mais en toute bonne foi, j'espère le remplir (et le vider) quand il faut.... à partir de ... février, aller !!!...;-D

 

12

 

Voici donc toutes les pages : 4 par 4...

12

Quelques tampons Kesiart, Florilège, Stampin'up, Feuille de Papier...
Quelques dies Scrapalacarte, Papertrey Ink, Toga... 
Perfo bordure Fiskars... Entre autre chose...
Et hop !!!

12

12

La page de fin....

12

12

Et le dos de couverture avec un dernier tampon Florilège...

12

Et voilà... il est tout beau... je l'ai déjà rempli en notant toutes les dates importantes que je ne devrais plus oublier... enfin, j'espère !!!...;-D

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
L
Je recherchais un tuto pour faire ce genre de calendrier pour offrir à une amie !!!! Et j'ai découvert ton blog !!!! J'adore ce que tu fais !!!!! C'est tout ce que j'aime !!!!! Félicitations
Répondre
V
J'adore, j'adore, J'adoooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Une vraie de vraie merveille e EXACTEMENT ce qu'il me faut à moi aussi ;-) Je vais copiter à donf !<br /> <br /> Autre sujet : Il y a une éternité que je ne suis pas venue te voir... et pourtant tu n'arrêtes pas on dirait... Tu ne m'avais pas habituée à un rythme aussi trépidant :-D <br /> <br /> Je n'en reviens pas de tout ce que tu as fait... et BIEN FAIT :-) :-) :-)<br /> <br /> Mon absence des blogs tient au fait que j'ai été retirée de toutes les newsletter de Canalblog (va savoir pourquoi ) et ce, sans doute, depuis l'été... Et puis avec mon accident puis le mariage de ma fille, j'avoue que je ne me suis pas préoccupée de ne pas avoir de nouvelles de plein de gens !!! Je me suis dit au départ que tout le monde devenait aussi paresseux que moi puis j'ai pensé qu'il devait y avoir un bug... et puis le temps a passé... Pour le tien, comme dit précédemment, tu ne m'avais pas habituée à tant de boulot ;-)<br /> <br /> Et puis, là, quand même, je me dis qu'il faut que je fasse le tour des cops... J'ai eu un choc !!! Je me ré-abonne tout de suite !!!<br /> <br /> Pardon d'avoir tant tardé...<br /> <br /> Gros bisous et bravo pour tout ce que tu fais. C'est magnifique :-)
Répondre
F
coucou, très chouette ton calendrier... j'aime le rouge aussi, bravo à toi pour cette belle réalisation, bisette bisette
Répondre
L
Trop cool, depuis le temps que je dis que je vais en faire un, il va vraiment falloir que je m'y mette !
Répondre
D
Très réussi, ce calendrier ! de plus, le choix du rouge et du blanc est du plus bel effet. Moi aussi, il faudrait que je m'en fasse un...
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité