Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
20 janvier 2014

Magic Tape

Coucou à toutes !!!...;-)

Pour Noël, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer sur les masking tape "spécial Noël"...

Non ???...

Siii !!!...;-D

Du coup, je me suis dit que tant qu'à faire, autant qu'ils soient utiles.
Et me voilà créant des petites choses pour décorer la table de Noël : des pochettes à Candy Cane.

J'adore les Candy Cane, ou Sucre d'Orge de Noël, tout vrillé de rouge et blanc, qui pour moi fait partis des éléments gourmants indispensables à Noël !!!...;-)
Mes neveux en raffolent !!!
Défi 5 = OK !!!

14

Voilà, tout simple, 1 coup de perfo, et 2 masking tape plus tard....

14

Et il en fallait pour chacun et chacune à table !!!...;-)

14

********************************

En créant aussi les indispensables enveloppes et cartes assorties pour les étrennes des grands enfants !!!...;-)

Et puis c'est tellement facile d'utilisation, je pourrais en mettre partout, mdr !!!..;-D

Sur les cartes pour fixer en même temps la découpe du sapin "rouge"... double carte pour écrire une pensée à chacun... Et sur l'enveloppe, avec office de souhaits !!!...

14

********************************

Pour finir aujourd'hui, voici enfin la photo promise de ma page Père Noël
dans son ambiance de Noël finale, je suis fan...;-)

14

Et c'est tout !!!

Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D
SoniaScrap

Publicité
Commentaires
V
Encore une fois, je suis fan !!!!! Le masking tape rend vraiment bien :-) J'avais pourtant, lors de sa sortie, assuré que cette nouveauté ne passerait pas par moi... Ben vi, quand je vois les tonnes de rubans dont je dispose et qui n'ont jamais la bonne couleur, la bonne longueur, la bonne... bref ! Aujourd'hui, j'en ai deux grosses boites pleines !!!!!!<br /> <br /> Bisous ma Sonia :-)
Répondre
C
Très sympa ces petites candy cane, et très joliment accessoirisé.
Répondre
Z
Chef lutine a encore frappé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très bel assortiment sucre d'orge hummmmmmmmm dans une belle pochette et sapin scotché du plus bel effet. Comme dirais les jeun's "ça déchire grave" ;-) ;-)
Répondre
P
Ils sont bien gâtés chez toi, très bon et très joli !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
F
j'adore, bravo!!!!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité