Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
5 septembre 2012

ESCAPADE

Coucou à toutes !!!..;-)

Je vois que les votes progressent, c'est sympa d'avoir votre avis... vous pouvez encore voter... Il y aura un p'tit tirage au sort lundi prochain pour récompenser votre chaleureuse participation !!!...

En attendant plus de scrap, voici déjà les photos de l'été avec cette petite mosaïque faite avec amour...

montage-ete-2012-b

Cliquez pour agrandir !!!..;-)

Et si cette année nous avons pleuré après le soleil pendant mai-juin-juillet... Je peux vous assurer que là-bas, c'était tout le contraire : que du soleil et une chaleur torride, presque à les maudire !!! C'est un comble, non ???...;-)

Comme quoi...

Conseil d'ami : si cela vous tente, choisissez plutôt avril-mai, c'est plus tolérable, mdr !!!...;-D

 Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D
 

Publicité
Commentaires
Z
Photos superbes, comme cette ville, ça fait rêver ...
Répondre
F
coucou, cela me rappelle de bons souvenirs ; Rome est une très belle ville... mais tellement chaude durant les mois d'été MDR !
Répondre
D
De belles photos que l'on retrouvera j'en suis certaine sur un magnifique album...<br /> <br /> Bises
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité