Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
7 septembre 2012

Tout bleu... bis et répétita !!!

Coucou à toutes !!!...;-)

Juste avant de partir pour nos (trop courts) congés d'été, une petite fête pour l'anniversaire de ma Petite Chérie... qui s'est inspiré de Fille Aînée pour une ambiance toute bleue elle aussi !!!...;-)

12

J'ai essayé de varier : autres matières (calque imprimé & washi tape) - pas de tampon - mais toujours des étoiles, même si pas les mêmes, mdr !!!...;-)
Et voilà !!!

12

  Et le gros paquet (sur la table) n'est pas nécessairement le plus important,
ni le plus cher, mais ce fut le plus rigolo :
5 KG de Nutella, c'est pas petit, moi j'dit !!!
mais cela a bien fait rire toute la famille...
Va falloir que cette demoiselle le finisse avant février...
Aller, ça devrait le faire, mdr !!!..;-)

12   12

Et c'est pas moi qui va l'aider, car JE déteste la Nutella,na !!!...;-)

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
L
super
Répondre
V
Ravissante cette carte ! Gare aux kilos !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Ravissante cette carte ! Gare aux kilos !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Une très belle carte Sonia !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
j'aime beaucoup le fond de ta carte, ça donne un effet tout en transparence !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité