Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
3 septembre 2012

De retour !!!...;-)

Coucou à toutes !!!...;-)

Cette fois-ci, j'ai du battre tous mes records, non ???... 2 mois sans venir vous mettre de nouvelles... ça fait bien long !!!...

Et là, pas d'excuses d'ordi en panne, ou autre... Non, juste trop de choses à faire en juillet, et pas là en août, et voilà !!!...;-D

Alors j'espère que tout le monde va bien !!! Que la rentrée n'est pas trop dure !!! Que vous vous êtes bien reposé pendant vos congés !!!...;-D
Et que vous êtes prêtes pour reprendre goûts à mes p'tits bricolages scrappesques, oui ???... Merci d'avance en tous les cas !!!...

Pour celles qui suivent, pas de bannière en Août, du coup... Et donc pas eu le temps de vous faire voter pour votre préférée. Quel dommage, non ???...;-)

Allez, on se rattrape aujourd'hui, vaux mieux tard que jamais, comme on dit !!!
VOTEZ donc pour votre bannière préférée !!!
Et je vous réserve ensuite une petite surprise, ça vous tente ???...;-D

DANS L'ORDRE CALENDAIR :
L'Hiver en Janvier...

01-logo-15-b

La Saint Valentin de Février...

01-logo-16-b

Le printemps en Mars...

01-logo-17-b

Pâques pour Avril...

01-logo-18-b

Blanc pour les fêtes printannières de Mai...

01-logo-19-a

Festif pour Juin...

01-logo-20-b

L'été de Juillet ( & Août du coup...;-)...

01-logo-10-f

La rentrée en Septembre...

01-logo-11-c

Halloween pour Octobre...

01-logo-12-b

L'automne en Novembre...

01-logo-13

Noël pour Décembre...

01-logo-14

A vous de jouer !!!...;-)
Résultat lundi prochain.

Mille mercis de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à trés trés bientôt, promis !!!...;-D

Publicité
Commentaires
V
Coucou !<br /> <br /> J'ai admire la carte pour petite Cherie et ton joli montage des photos de vacances et aussi bave sur le mega pot de nutella !!!<br /> <br /> Pour ce qui est des banieres, j'opte après bien des hésitations pou celle de Pâques, avril...<br /> <br /> Pas plus de com, car d'une, j'ai une cote fracturee et ça fait un mal de chien, et de deux, je tape sur une tablette et c'est vraiment pas pratique (faut que je m'habitue !) ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Pour moi, la blanche et rouge de mai avec son joli papillon. Bises
Répondre
M
Coucou. Toutes les bannières ont un style différent. Celle que je préfère est sans contestation celle de septembre.<br /> <br /> Scrap bises
Répondre
F
hello, beaucoup de belles bannières... le choix est difficile et pourtant, je dirais finalment, ma voix va pour le mois de février avec tous ces coeurs ! bisette tout plein
Répondre
B
avril !!!<br /> <br /> contente de ton retour<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité