Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
26 mars 2012

Passion Auto

Coucou à toutes !!!..;-)

Après vous avoir apparemment conquises avec ma ribambelle de petites maisons, je vous dois mille et un merci pour tout vos commentaires enthousiasmants, et j'espère peut-être bientôt voir fleurir sur vos blogs des petites choses dans l'esprit, qui sait ???...;-)
Merci encore !!!...

Je reviens vers vous avec un album cette fois-ci, histoire de changer un peu...;-)
Un grand album de 15 x 26 cm...

12

Il y a quelques jours était l'anniversaire de mon chéri d'amour.
Et pour lui faire un petit présent, j'ai décidé de mettre en album les photos d'un salon de l'Automobile Rétro où nous nous étions rendu l'année passé.

J'ai retrouvé les papiers graphic45 qui collaient trop bien au sujet, et me suis lancé dans la réalisation...

Vous êtes prêtes ???... C'est parti !!!

12

Certaines reconnaitront un projet de notre nationnale Cath.
Projet dont elle avait offert le tuto sur son blog en septembre dernier,
et même si je n'ai pas tout suivi à la lettre,
et pas retrouvé tous les papiers identiques...
C'est presque ça !!!...;-)
Merci Cath !!!..;-D

12

Salon Rétro Mobile : de la plus vieille à la plus récente des autos..;-)

(Cliquez sur les photos pour agrandir !!!..;-)

12

Et il va sans dire que si je préfère les vieilles autos
avec leurs jolis chromes et leurs lignes rétro,
je ne pouvais passer à côté d'une belle Ferrari.
Nous ne sommes pas Italien pour rien, mdr !!!..;-) 

12

Un petit livret surprise pour plus de photo à droite !!!..;-)
Des modèles futuristes au plus classiques en passant par les incontournables...

12

12

Et la voilà ma belle Bugati, toute chromée...;-)

12

Et une plus réscente, la 1ère voiture de chéri d'amour !!!...;-)

12

Avec une petite page cachée en plus pour LA photo souvenir..;-)

12

Et la PLUS BELLE voiture du salon à mes yeux...
Une voiture toute en bois (comme une coque de bateau à l'envers),
avec chrome et laiton !

12

Avec un livret de nouveau à doite...
Même si j'en ai changé le sens et laissé les photos aussi grandes que possible...

12

Les tickets souvenirs ci-dessus..;-)

12

Une pochette sous la photo centrale, avec un tag et 2 autres photos de détails...;-)

12

12

Et voilà, c'est la fin, merci d'avoir voyager dans l'espace temps Auto avec nous...;-)
J'espère que cela vous aura plu...

12

Et si vous êtes tentés, sans obligation de sujet et de papiers identiques, bien sûr !!!
N'oubliez pas que pour suivre le modèle,
le tuto de Cath est disponible !!!..;-)
Bon début de semaine à toutes sous le soleil !!!

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
K
très sympa ce mini et superbes photos très adapté, bravo.
Répondre
A
J'adore, j'adore, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas du tout excessive la fille ;-)<br /> <br /> Comme tu les sais mes enfants aussi on du sang italien... il a du passer dans mes veines pendant mes grossesses - lol<br /> <br /> <br /> <br /> Cela mis à
Répondre
Z
Oui, oui j'ai reconnu, ton interprétation est superbe ! Même si pour moi une voiture ne sert qu'à rouler, c'est beau ;-)
Répondre
L
c'est un des projets que je préfére d'elle et le tien rend tout aussi bien ! <br /> <br /> bises
Répondre
E
Monsieur Mari a dû être comblé : pouvoir retrouver dans un si bel écrin les images de ces déesses d'autrefois ! Magnifiques photos et album superbe. Bravo Madame !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité