Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
31 mars 2012

Titre Habillé

Coucou à toutes !!!..;-)

Je vous présente une petite page...

Euh... une double page, en fait !!!... Je les aimes tant !!!...;-)

12

A l'occasion, cela permet de mettre plein de photos de taille standard, et c'est pas ce qui manque dans mes placards...

Retour sur une belle journée passée à DisneyLand Paris pour laquelle j'avais déjà réalisé : 1 page simple, 1 double page + 1 album il y a peu... Il reste encore plein de photo... j'espère que je ne vous lasse pas ???...;-)

12

Voici donc la page de gauche avec son titre "habillé",
des lettres chipboards recouvertent de papiers...
Utilisation d'une bordure en périphérie de page en masking tape,
de festons faits mains,
et d'une découpe "tête de Mickey" faite main aussi...;-)

12

Et les 2 pages ensembles, c'est mieux !!!...;-)

12
Cliquez sur l'image pour agrandir !!!..;-)

Et si cela vous tente d'essayer, rien de plus facile.
Découpez des bandes de papiers de largeurs et de couleurs différentes.
Alternez.

titre-disney-2

Tournez le tout sur l'envers.
Fixez avec du scotch.
Collez les chipboards à l'envers aussi.
Attention de bien les aligner.

titre-disney-3

Une fois bien sec, découpez les papiers autour des lettres.
Détourez minutieusement.

titre-disney-4

Et retournez.

titre-disney-5

Recommencez l'opération autant de fois que nécessaire,
en alignant bien papiers et lettres pour la continuité.

titre-disney-6

Et voilà !!!
pas difficile, non ???...;-)
Si vous tentez l'aventure, n'hésitez pas à me laisser un mot ici-même
afin que je puisse venir voir vos merveilles !!!..;-)

 Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
V
Très chouettes ces lettres, j'aime bien les oreilles de Mickey aussi, c'est toujours sympa de réaliser ses propres embellissements et c'est vrai qu'on a parfois la flemme de le faire...<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
C'est une magnifique double page ! j'aime beaucoup cet habillage de titre qui est du plus bel effet ! bonne journée :)
Répondre
G
Génial ce grand titre ! Il ajoute un plus au dynamisme de cette double page !<br /> <br /> Merci pour l'astuce !
Répondre
L
Super tes deux pages. Le découpage des lettres,je ne suis pas assez patiente. Je préfère les faire avec ma Big Shot (lol)
Répondre
M
Sympa cette double page! Merci pour les explications pour un titre bariolé et très dynamique...Bises
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité