Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
16 décembre 2011

Cartes de Noël

Coucou à toutes !!!...;-)

ça faisait longtemps, non ???...

En cette période de préparation des fêtes de Noël, j'ai un peu de mal à être présente, trop de retard avec le vilain ordi, du coup, je cour... Mais voilà...

11

Aujourd'hui, un petit tour ici pour vous présenter des petites cartes réalisées sur 3 techniques : embossage à froid, embossage à chaud et travail du papier.

11

Une petite carte carré "rouleauté" avec un sapin embossé à chaud, que j'avais déjà réalisée ici !!!

11

Une  autre inspiré d'une carte vu chez CrazyStamps
Des petits fanions (tampons Florilège) mis à l'envers et embossés à chaud
qui font les sapins, et un joli noeud plat.

11

Et une petite dernière avec embossage à froid de papier métal argenté,
et création d'une jolie fleur trouvé sur le site de Cath B...;-)

J'espère que vos préparatifs de Noël vont bon train
et que vous êtes moins stressée que moi, mdr !!!...;-D
Ici, encore plein de choses à faire,
mais du coup encore plein de choses à vous montrer bientôt !!!

Mille mercis de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ce joli lot de cartes, j'aime beaucoup la fleur de la dernière, je vais faire un tour sur le tuto, merci.<br /> <br /> Bizoux et joyeuses fêtes à toi
Répondre
Z
Moins stressé, moins stressé, qui ça, où ça ???!? ;-) Et ça y est nous sommes déjà à J-1 du réveillon de Noël, pincez moi je rêve !!!<br /> Je réalise par contre en regardant tes jolies cartes que cette saison te va comme un gant et que tu peux à loisir user de rouge pour le plaisir de nos yeux !<br /> Il ne me reste plus qu'à t'envoyer mes meilleurs voeux pour les fêtes de fin d'année, qu'elles te soient douces et riches en partages. Et que continue ce blog pour 2012 ;-)<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> A bientôt !<br /> Armelle
Répondre
M
Un vrai bonheur de découvrir toutes tes cartes ce matin ! Celle avec les bandes roulottées est superbe !!!<br /> Bisous
Répondre
C
jolies cartes!!
Répondre
V
Pfffffff ! Je m'aperçois que j'ai laissé le pseudo pour Léandre :-( <br /> La question c'est sur combien de blogs, Mamily a pris la place de Vlynette ????
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité