Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
23 novembre 2009

CARTES de NOËL

Une petite visite pour vous présenter une série de cartes suite à un challenge scraplift chez les ScrapAngel's.

09

Je suis partie de cette page de Stacie Cohen sur twoPeas, trop belle, que je ferai en page une autre fois d'ailleurs, ce n'est pas exclu..;-D

1510037

Pour l'instant, j'en ai fait une première carte... dans l'esprit de Noël, mais avec des couleurs moins traditionnelles que d'ordinaire pour moi...;-)

09

Et puis une seconde....

09

Et puis avec les chutes, plutôt que de jeter, j'ai fait ça...;-)

09

Le tout est parti chez Sophie, pour son association des enfants du Togo : un vélo pour Noël....ouf...je suis dans les temps...c'est pas le tout de vouloir participer, faut trouver le temps, mdr !!!..;-)

Pour en savoir plus, c'est par là http://stillscrap.canalblog.com/
ou en cliquant directement sur le post qui parle du projet ici.

*****

Merci de votre petite visite et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
L
j'adore tes cartes de noël, tu as été très bien inspirée !!
Répondre
P
très bonne idée cette série de cartes, j'adore<br /> bizoux
Répondre
V
GENIALE ton idée SONIA ! du coup, je l'ai scraplifté, et je crois que je vais continuer !<br /> biz<br /> VELYNE
Répondre
C
Super original, j'adore!!
Répondre
S
Très jolies ces cartes!! J'aime beaucoup l'idée des chutes!!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité