Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
5 décembre 2011

Un Mini pour Noël

Coucou à toutes !!!..;-)

Alors non, je ne suis pas super woman, et je n'ai pas déjà fait le mini de Noël 2011, mdr !!!...;-)

Je me contenterai de faire celui de la journée de Noël 2009 pour l'instant...

Je l'avais déjà traité sous forme de December Daily ici & ...

11

Mais cette fois-ci, je suis partie juste sur la journée du 25, avec pour modèle un mini déjà pratiqué en juin dernier ici...

11

Donc, tout simple, on prend le même et on recommence... Juste je m'adapte aux couleurs de saisons avec :
des papiers Rayher, rubans et boutons assortis, dies Toga, QK et PapertreyInk, lettres métal ProvoCraft...

11

Pour voir plus grand, cliquez sur les photos !!!...;-)

11

Une page pochette (à droite) avec une grande étiquette....
Et du journaling secret au dos...;-)

11

11

11

Une seconde page avec pochettes (à droite), mais par le haut cette fois-ci...
et les trois étiquettes recto verso...
Photos des détails déco et gustatifs...;-)

11

11

11

Et voilà toute notre petite famille réunie pour cette belle journée... beau souvenir !!!..;-D

11

Quelques détails de près...;-)

11

11

11

11

Et comme vous pouvez le constater, c'est un Noël aux couleurs très traditionnel, chez moi...;-)
J'espère que ça vous aura plu...

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
P
Un bien joli mini aux pures couleurs de Noël ! bravo<br /> <br /> Bizoux
Répondre
G
Bravo !... C'est magnifique... jusqu'aux moindres petits détails !<br /> (...et mieux vaut tard que jamais !!! )
Répondre
N
Superbe ce mini et tu as moins de retard que moi. Mon dernier remonte à noël 2007 !!!<br /> Plein de bisousssss
Répondre
Z
Rho, c'est vrai qu'il le fait à tous les coups cet album !!! J'peux pas avoir le tuto discretos svp ??? ;-) ;-)<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Armelle
Répondre
N
Un très joli mini avec une très belle mise en scène ! Bravo Sonia ! Bisous !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité