Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
4 octobre 2011

Inspiration Martigues

Coucou à toutes !!!...;-)

Encore un anniversaire qui a été l'occasion de gâter une personne que j'admire beaucoup (même si avec un retard certain, mdr !!!...;-), une personne que je n'ai jamais vu, mais avec qui le courant est passé !!!...;-D
J'ai nommé Gaelle G. des idées... Si vous ne connaissez pas, rendez-lui visite : scrap C&S, cartonnages épatants, et reliures fabuleuses vous émerveilleront !!!..;-D

Et l'inspiration est venue toute seule, car c'est sa ville et ses environs, qu'elle nous montre souvent dans ses reportages photos et sur ses pages qui m'a donné le déclic...

11

Le thème "marin" s'est donc imposé à moi et voilà le résultat...
une petite carte pour un petit mot amical...

Papier et die Toga, embossage cuttlebug, ficelle de papier, ruban, bouton...
Et le fameux bloc "orange" coupé en 2...

11

et un petit bloc note assorti pour le plaisir d'être utile et joli...

11

J'espère qu'elle aura eu autant de bonheur à les découvrir
que moi à les réaliser à son intention !!!...;-)
De ce que j'en sais, il semblerait que ce soit mission accomplie, youpiii !!!
merci à toi Gaelle de me régaler les yeux chaque jour ou presque de tes merveilles !!!...;-D

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
G
le style marin, quel beau thème ! j'aime aussi les papiers que tu as utilisés, tout est beau, super! bon dimanche et bisette du matin
Répondre
E
L'avais zappée cette réalisation : superchouette, belle harmonie. Toujours aussi talentueuse !<br /> Sais-tu qu'ils existent tout coupés ces blocs ? <br /> Bises
Répondre
S
quel bel ensemble, j'ai tout d'un coup envie de partir au bord de la mer.....
Répondre
S
Vraiment très joli cet ensemble !!! bisous
Répondre
G
C'est vrai que Gaëlle a énormément de talent et que son travail est merveilleux...<br /> Et toi, tu l'as superbement gâtée ! Je suis sûre qu'elle n a été très touchée..
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité