Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
8 octobre 2011

Bannière d'Octobre

Coucou à toutes !!!..;-)

Vous vous rappelez sans doute le défi que je me suis lancé de créer une bannière pour chaque mois de l'année ???...

Oui, je sais, Octobre est déjà bien entamé, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire !!!...;-D

Je vous présente donc ma bannière pour le mois d'Octobre...

01-logo-12-b

... qui pour nous est synonyme de préparatifs pour une fête d'enfer : Halloween !!!...

Alors, je vous arrête de suite, chez nous, c'est seulement pour le côté festif, décorer la maison, inviter les amis, et se faire des "petites" frayeurs en mangeant des gourmandises (interdites le reste de l'année, mdr !!!...;-).
Et ça ne dure que 24h00, mais ... que de préparatifs ...

Donc, je me tiens à mes bannières mensuels (j'espère arriver à continuer...;-),
Après l'été :
01-logo-10-f

et la rentrée :
01-logo-11-c

Je vous laisse profiter tranquillement d'Halloween...;-)

Et pour celles qui me posaient la question de la marche à suivre, c'est tout simple :
- je prend un rectangle de papier de 26 x 10 cm...
- je le décore de papiers découpés et autres scrapouilleries...
 ( ex : la silhouette du décor noir (etc...) est dessinée à la main, puis détourée...)
- je le prends en photo (avec le meilleur éclairage possible)...
- je le retravaille sous Photoshop = recadrage, intensité lumineuse, rajout des textes...
- et hop...

A vous de jouer !!!...;-D

Mille mercis de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
L
très belle bannière.... et bonne idée de vivre au ryhtme des mois qui défilent !<br /> Bises<br /> Laure
Répondre
V
EXTRA !!! Tu tiens le rythme c'est bien :-)<br /> Je crois que je vais t'imiter : oui, promis, je changerai ma bannière tous les... 10 ans !!!!:<br /> Gros bisous
Répondre
C
très chouette ta nouvelle bannière!!
Répondre
D
Super sympa, une idée originale, bravo !
Répondre
N
Eh bien comme çà, on est tt de suite ds l'ambiance ! Très "chauve-souris" pour ne pas dire "chouette" !! bannière !!) Merci Sonia et bonne soirée !!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité