Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
1 octobre 2011

CôTE d'EMERAUDE

Coucou à toutes !!!...;-)

Pour changer, je vous propose une petite balade en Bretagne, région que j'adore tout particulièrement, même si le reste de la France est tout aussi belle et variée en paysage... c'est quand même ma préférée !!!...;-)

11

Pour cela, voici réuni dans un mini les principales photos d'un mémorable week-end sur la côte d'émeraude...
En avril dernier, avec un soleil du tonnerre, et la fin des grandes marées... que du bonheur !!!...;-)

11

Ce que j'ai aimé dans ce mini, c'était l'idée de garder les photos en entier ou presque du format standard.

11

Pour les papiers, le grand bloc couleurs chaudes de Toga et quelques chutes diverses...
les dies alphabet et motifs "mer" de Toga z'aussi ...;-)
Juste le transparent "à bulles" rose fushia qui est de Sultane.

11

j'ai ajouté autant de page que possible, et mise certaines photos sous forme
d'étiquette glissées "dans" les autres photos qui font "pochettes" !!! 

11

11

Entre les photos, il y a donc des pages "déco & titre" qui les séparent...

11

Le Mont Saint Michel

11

Et les "étiquettes" ne sont que des photos retaillées collées dos à dos...
juste décorée en "haut" pour une prise en main plus facile...

11

11

Un p'tit montage photo pour celle de droite, histoire d'en mettre encore plus...;-)

11

Saint Malo, ses remparts et son aquarium

11

11

11

11

Un léger mauvais calcul de ma part, le sens des photos a changé,
et je me suis adaptée...
Au milieu, la "double page déco" est fermée d'un joli noeud,
et s'ouvre sur 2 autres photos...

11   11   11

Les Rochers sculptés de Rothéneuf et la Pointe du Grouin à Cancale

11

11

et comme vous pouvez le constater, ma petite famille a joué le jeu pour une fois,
et je les ai mitraillé devant tout les sites visités possibles...;-)
j'adore ce genre de souvenir !!!

11

Dinard, ses promenades et sa grande plage

11

11

Et voilà, j'espère que vous êtes toujours là ???..
C'est un peu long, mais la Bretagne mérite bien ça !!!...;-)

11

Et même si je l'ai un tantinet modifié à ma façon (comme toujours !!..;-),
je tiens à dire un GRAND MERCI
à Pascale91 pour l'idée d'origine de ce mini, que vous pouvez retrouver ici
Et à Coconuts, inspiratrice source de Pascale, avec sa version ici !!!

Mille mercis de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
P
Bravo Sonia pour cette superbe interprétation du mini ;)) Une bien jolie balade bretonne, et toutes ces pages rajoutées, dépliées etc... tu as vraiment assuré !<br /> Bizoux
Répondre
T
Très bel album. J'aime beaucoup les tags/photo... et les couleurs choisies.
Répondre
Z
Bon alors là forcément : un mini sur la Bretagne pour moi c'est déjà 50% de conquis pour les autres 50% ton mini fait le reste ;-) et en particulier la place belle que tu as laissé aux photos (superbes). Petit rectificatif au sujet de la discorde entre bretons et normands, hum le Mont St Michel et bien normand, mais bon je le dis tout bas hein, lol ;-)
Répondre
L
il est extra ce mini "bretagne", je compte en faire un mais pas du tout dans le même esprit mais sur les clochers bretons, enfin quand je trouverai le temps...<br /> bises
Répondre
Y
Très très sympa cet album ! J'aime bien l'idée des pochettes et des photos pleines pages. Le résultat est super ! ;-)
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité