Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
10 décembre 2010

un PARC en HIVER

Coucou à toutes !!!..;-)

enfin de retour sur la blogopshère, je suis ravie de vous retrouver après moultes péripéties : plein de travail, un voyage, un retour chargé, des préparatifs de Noël en route... bref, pas de quoi s'ennuyer ici non plus !!!...;-D

Je profites pour souhaiter la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées de ce dernier mois (déjà un mois de passé, ça va trop vite, pppfff....;-), j'espère que vous vous plairez dans mon petit domaine de papier, autant que cela vous conviendra, le plus longtemps possible, je l'espère !!!...;-D

Alors, comme c'est de saison, voici un mini "enneigé"...

10

Inspiration d'un projet de Pascale Penin dans son second livre "C&S tout simplement", inspiration mais à ma sauce avec :
- des transparent fait mains à l'acrylique blanche et rouge (1 sur 2),
- un format différent tendant vers le 1/2 A4,
- et un thème hivernal aussi bien en papier qu'en photo...

10

10

Cliquez sur les photos pour voir en plus grand...;-)

10

Un album trés sobre, faisant la part belle aux photos, et aux magnifiques papiers... Du coup, peu d'embellissements, si ce n'est pour les petites déco sur les anneaux et sur la couverture, et quelques flocons par-ci, par-là.

10

Photos d'un joli parc recouvert d'une belle couche de neige... Je me suis retrouvée seule comme au milieu de nulle part, alors que nous sommes en pleine ville, c'était le paradis !!! Juste accompagnée des canards, des oies sauvages et de quelques mouettes aussi... ainsi que d'un grand silence !!!....;-D

10

10

10

10

10

Voilà pour la balade, j'espère qu'elle vous a plu !!!...;-)

Elle fut l'objet d'un atelier à l'association "Scrap'en Seine 92" où j'ai le plaisir de jouer à l'animatrice avec Sylvie A. (notre présidente..;-) pour un super groupe d'aficionado. Si vous voulez voir ce qu'elles ont réussi à faire, tous les albums sont différents malgré la base identique, c'est épatant !!!...;-D
c'est par ici !!!

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
G
Wahouuuu il est grandiose, j'adore, les couleurs, l'harmonie des photos, tout, bravo!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
P
Un très joli album !!!<br /> Bravo<br /> Bizzzzz
Répondre
P
extra ce mini, j'aime beaucoup les couleurs associées à tes photos enneigées<br /> Bizoux
Répondre
V
Il est superbe cet album. Les photos y sont pour beaucoup, mais aussi les couleurs, la main d'oeuvre ;)<br /> Bel album Madame Sonia.
Répondre
G
Il me plait terriblement cet album !<br /> Bisous
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité